Re: [EGD-discu] Instauration d’une charte et d’un ensemble d’usages pour la ML

Flavien21 B <flavien21@xxxxxxxxxxx> wrote:

> Pour moi TOFU veux dire complètement autre chose, mais reste
> complètement en rapport avec les discussions car ils s’agit du petit
> carré qui remplace les caractères Unicode quand celui-ci n’est pas
> dans la police utilisée.

L’un est TOFU, l’autre est tofu.

> Même si l’on doit faire des effort sur certains point on est loin
> d’être illisible.

Ça dépend des gens, et ça dépend des fois.

> Pour les réponses dans corps de mail, au boulot on écrit dans une
> autre couleur pour être lisible, c’est peut-être une idée à adopter
> ici.

Ça suppose d’avoir un client qui permette :
- de rédiger des mails en HTML ;
- d’afficher des mails en HTML.

Ce n’est pas le cas de tout le monde.
Et c’est de toute façon inutile.

La réponse en couleur inline est une rustine pour compenser le fait que
le client mail majoritaire en entreprise est incapable de permettre la
citation inline propre.

--
Nicolas