Re: [EGD-discu] Réunion AFNOR

Oui, Marcel, si l'AFNOR adopte les principes que tu promeus (mode pro, etc.),
le bépo ne pourra pas les ignorer. À l'inverse, si l'AFNOR ne les adopte pas,
ces propositions garderont leur statut « d'idées intéressantes, mais pas assez
mûres pour faire l'objet d'un consensus permettant leur adoption ».

:-)
Thomas