Re: [EGD-discu] Réunion AFNOR

Oui je comprends, une acceptation et promotion par l'Afnor est

éminemment prescriptive et constitue l’argument sine qua non

à l’égard des constructeurs et distributeurs. La communauté

du bépo ne saurait de son propre chef intervenir auprès de ses

partenaires, après avoir insisté pour figer le bépo alors qu’il était

encore en plein développement, avec de grandes compétences

actives sur le projet. Après avoir pris par derrière et fait fuir

toutes ces bonnes volontés, sans doute par inconscience, ne

refaisons surtout pas la même faute – et pire : consciemment –

à l’égard de professionnels qui ont investi leur argent dans

notre projet.

Si c’est l’Afnor qui préconise les fonctionnalités qui induiraient

différents changements sur la carte simplifiée, alors – mais alors

seulement – ce serait tout à fait autre chose !

Merci à tous, je finis par comprendre —

{{Modèle:sérieux}}

Marcel