Re: [EGD-discu] Wiki – soucis de connexion

Comme je viens de voir, le quota chez TuxFamily ça paraît plutôt simple :

https://www.tuxfamily.org/fr/about

Donc en fait, le site du bépo a dû frôler le gigaoctet, et c’est la page Version_2.0
qui l’a fait déborder. Cela étant justifié, Ergodis bénéficie d’une extension de quota.

Merci TuxFamily !

> Message du 23/10/16 22:39
> De : "Olivier Guéry"
> A : discussions@xxxxxxxxxxx
> Copie à :
> Objet : Re: [EGD-discu] Wiki – soucis de connexion

Ça relancera la question de l’asso et des cotisations…
Comme déjà évoqué, j’avais contacté morning : https://morning.com/
C’est une sortes de banque en ligne mais non affilié à une banque. Ils ont des solutions pour les associations (y compris paiement des cotisations etc.)
Ils ont depuis peu une carte banquaire et le site doit changer sous peu (il est d’ailleurs en maintenance…)
La personne avec qui j’avais échangé m’avait dit de les contacter là : good@xxxxxxxxxxx

NémOlivier.

Le dim. 23 oct. 2016 à 19:37, Marcel  a écrit :

OK, merci. Le 23/10/16 15:22, Mimoza a écrit : > > Non le quota c'est surement plus de l'espace disque, pas le temps CPU. > > On est hébergé chez TuxFamily donc pas d'incidence financière, au mieux > un mail pour nous aider a ce que ça ne se reproduise plus. > > Pour plus d'info il faut attendre un signe de A2. > > > Le 23/10/2016 à 14:25, Marcel a écrit : > > Oui merci à A2 et merci à toi de nous avoir prévenus. > > > > Le quota c’est le temps de CPU ? Dans ce cas il me faudra limiter > > les modifs sur le wiki aux cas où il faut voir ce que ça donne, et sinon > > peut-être une fois par jour max ? Le problème c’est qu’il y a (à mes yeux) > > beaucoup de visites de la page sur la proposition de version 2, et chaque > > fois que j’ai des modifs à faire je me dépêche des les mettre en ligne… > > > > Y a-t-il des conséquences financières pour l’association, ou comment > > ce problème a-t-il pu être réglé, mais surtout comment il faut faire > > désormais pour pas que ça se reproduise ? > > > > Cordialement, > > > > Marcel > > > > > >> Message du 23/10/16 12:09 > >> De : "Nicolas Chartier" > >> A : discussions@xxxxxxxxxxx > >> Copie à : > >> Objet : [EGD-discu] Wiki – soucis de connexion > >> > >> Bonjour, > >> > >> On peut de nouveau se connecter sur le wiki. > >> Le soucis était lié à un dépassement de quota. > >> > >> Merci A2 pour la résolution du problème :) > >> > >> -- > >> Nicolas > >> > >> -- > >> Pour ne plus recevoir les messels de cette liste de discussion, envoyez un messel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe". > >> > >> > > > -- > Pour ne plus recevoir les messels de cette liste de discussion, envoyez un messel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe". > > -- Pour ne plus recevoir les messels de cette liste de discussion, envoyez un messel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".