Re: [EGD-discu] Wiki – soucis de connexion

Oui merci à A2 et merci à toi de nous avoir prévenus.

Le quota c’est le temps de CPU ? Dans ce cas il me faudra limiter
les modifs sur le wiki aux cas où il faut voir ce que ça donne, et sinon
peut-être une fois par jour max ? Le problème c’est qu’il y a (à mes yeux)
beaucoup de visites de la page sur la proposition de version 2, et chaque
fois que j’ai des modifs à faire je me dépêche des les mettre en ligne…

Y a-t-il des conséquences financières pour l’association, ou comment
ce problème a-t-il pu être réglé, mais surtout comment il faut faire
désormais pour pas que ça se reproduise ?

Cordialement,

Marcel