Re: Fwd: [EGD-discu] Zenlap - Coupon reduction clavier BEPO sur Zenlap.fr |
[ Thread Index |
Date Index
| More ergodis.org/discussions Archives
]
- To: discussions@xxxxxxxxxxx
- Subject: Re: Fwd: [EGD-discu] Zenlap - Coupon reduction clavier BEPO sur Zenlap.fr
- From: Mélanie (ariasuni) <perso@xxxxxxxxxxxxxx>
- Date: Mon, 24 Oct 2016 00:58:37 +0200
- Organization: Association Ergodis
Le 23/10/2016 à 23:29, Marcel a écrit :
> Personnellement je n’ai pas de pavé numérique séparé, et je détesterais taper
> les chiffres de la main gauche, sûrement par manque d’habitude. J’aime bien
> les deux pavés numériques intégrés, le réel pour ses keycodes, l’émulé pour
> sa richesse en caractères.
>
> Niveau bruit, il fait celui d’un clavier chiclet dans un boîtier en l’air (par opposition
> aux claviers chicklet sur les portables, où le bruit est forcément beaucoup amorti).
>
> Tout à l’heure j’ai trouvé une autre section existante où référencer le Penclic C2 :
> http://bepo.fr/wiki/P%C3%A9riph%C3%A9riques#Compacit.C3.A9
> Car il y a déjà des exemples. Donc au lieu du lien direct, j’ai mis un lien interne.
>
> Je prends conscience que la nouvelle page sur le Penclic C2 est la seule du genre
> ou je me trompe ? Super idée, Mimoza ! Je te laisse le terrain pour poster les
> textes et les photos que tu as, certainement meilleures que celles que je pourrais
> faire pour le wiki. En fait il faudrait une page comme celle-ci pour toutes les
> marques, car là les autres vont devenir jalouses :) Donc celles et ceux qui en
> ont sont les bienvenu·e·s pour décliner le concept. Au fait je ne sais pas bien
> si ce que j’ai mis est assez sobre au début. Mimoza, n’hésite pas à me corriger.
>
> Cordialement,
>
> Marcel
Au passage, le lien vers le clavier «Cherry G80-1865» est mort.
--
Pour ne plus recevoir les messels de cette liste de discussion, envoyez un messel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".