Re: [EGD-discu] Frappe en A + touche tiret

Le ven. 26 août 2016 09:08, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :
25 août 2016 21:36 "Olivier Guéry" <nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit:
> Pour les histoires de claviers déjà en bépo, je rappelle :
>
> — pour les possesseurs de TM™, la frappe en A ne les concerne pas : leurs claviers/skins sont
> correctement gravés ;
Ça les concerne dans le sens ou avec le drivers 105 la gravure ne correspond plus. Donc placer le drivers 104 obsolète n'est pas une bonne idée pour moi.

Il faut que je re-regarde le vote mais je ne suis pas du tout d'accord pour que le pilote non-A soit déclaré obsolète, ni qu'il soit uniquement disponible sur notre site. On a deux variante hardware qui entraînent une forte contrainte, on fait deux pilotes. C'est tout.

NémOlivier.