Re: [EGD-discu] Frappe en A + touche tiret

Je ne pense pas qu’il faille s’interdire de maintenir plusieurs versions
dans la mesure où le matériel n’est pas le même. De même que je pense
que nous avons un bon prétexte pour changer ainsi notre clavier : la
normalisation AFNOR. De toute façon, tous les fabirquants vont bientôt
devoir faire évoluer leurs produits… :P

Je pense par contre que ne rien maintenir pour les claviers à 104
touches signerait l’arrêt de mort du BÉPO en Amérique du nord†, ce qui
serait fort regrettable.

Donc B > C > D > A.

† — Lorsque quasiment tous les claviers au monde, y compris en Afrique
et en Amérique auront 105 touches, je n’aurai bien sûr rien contre le
fait de déclarer la variante 104 comme obsolète ! :)

--
Miltøn