Re: [EGD-discu] Frappe en A + touche tiret

Oui, j'utilise le béopy, je garde le bépo2FM et l'azerty sous le coude.

Après une petite recherche, c'est Windows qui défini en fonction du pays la méthode d'entrée principale et la ou les méthodes d'entrées secondaires.
https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/windows/hardware/dn938363(v=vs.85).aspx

Si c'est Windows qui le défini, il faudrait demandes à la prochaine réunion avec l'AFNOR ce qu'il en est des disposition secondaire, si elles doivent être définies  en même temps que les principales (l'idée étant d'avoir à l'installation du bépo la version 105 en primaire et la version 104 en secondaire)
Si l'AFNOR n'en a cure, il faut interroger Microsoft pour savoir comment cela s'implémente.

Jérôme