Re: [EGD-discu] Encore du ménage

https://blog.captaintrain.com/12747-deployer-web-app-gitlab#comment-80941
> je me demande s'il n'y a vraiment pas moyen de compiler nos pilotes de cette
> manière là et fournir ainsi à nos utilisateurs la possibilité de créer leur propre dispo.
> Ou au moins, nous, de faire nos essais.

N’y comprenant rien et peut-être conservateur et frileux dans l’âme, je déconseillerais
de compiler des pilotes de disposition par autre chose que l’outil de Microsoft. Veux
dire le KbdUTool. J’ai un super script, convivial et tout ce que vous voulez, en batch,
il manque juste de le déboguer. Et comme promis, les classeurs et les sources.

Mais après, il manque toujours l’XKB et tout, en fait tout ce qui n’est pas des drivers.

Marcel