Re: [EGD-discu] Encore du ménage

Bah TuxFamily nous fournit juste un dépôt git. Si vous voulez un outil
de gestion de bugs, faut utiliser une plateforme tierce comme Gitlab,
Github ou autre.

Quand à kaban ou je sais pas quoi faut voir si déjà on arrive à se
servir d’un outil de gestion de bugs, après on voit si on a besoin de plus…