Re: [EGD-discu] Encore du ménage

Génial, merci ! Je vois une partie (au moins) de l’historique SVN pour
ma part.

Du coup, je suppose qu’on crée maintenant layout-1.1.conf,
deads-1.1.conf, et qu’on modifie les autres fichiers pour obtenir un
truc correspondant à l’état dans lequel on en est aujourd’hui ?

Faut-il des clefs spécifiques pour pouvoir commit, y a-t-il un groupe
d’utilisateurs étant les seuls à pouvoir modifier les fichiers, ou
compte-t-on sur la bonne volonté de chacun pour faire ce boulot ? :-)

Bonne soirée et merci encore,

--
Miltøn