Re: [EGD-discu] frappe en A et disposition des touches

Quand tu parles de la touche [4], tu veux parler de la touche où il y a le
chiffre 4 ? Cette touche a déjà les caractères {( 4 ] ≥}. Tu voudrais déplacer
la parenthèse fermante et la mettre sur la rangée de repos en AltGr (d'après
ce que j'ai compris d'autres mails) ? C'est un changement qui remettrait en
cause tellement de choses…

Je ne dis pas qu'il ne faut pas essayer ce que tu dis. Mais à mon avis, il ne
faut se lancer dans un tel chantier maintenant. Il fallait proposer ça il y a
deux ou trois ans, quand le processus de normalisation n'était pas encore
lancé.

De tels changements remettent en cause la définition du bépo ; donc ce que tu
proposes n'est pas le bépo. L'AFNOR va normaliser le bépo (et l'azertyuiop) ;
je pense (ce n'est que ma position personnelle) qu'il vaut donc mieux que tu
gardes ces propositions pour le moment, pour les présenter après la
normalisation AFNOR, car tes propositions sont trop éloignées des idées des
autres personnes (sauf erreur de ma part).

Thomas