Re: [EGD-discu] Encore du ménage

On Mon, 08 Aug 2016 19:51:39 +0200
Thomas Vergnaud <thomas.vergnaud@xxxxxx> wrote:

> Si je peux me permettre, les priorités communes sont les caractères
> demandés par l'AFNOR. Si nous avons une solution pour ces caractères,
> alors nous sommes prêts, et nous pouvons discuter à loisir des
> possibilités supplémentaires.

Nous serons prêt quand nous aurons une solution que tout le monde
pourra tester car portée sur toutes les plateformes où le bépo est déjà
disponible.
Il y en a 10 rien que pour OS d’ordinateur fixe, ajouter les mobiles
(je vous fais cadeau de grub…).
Y’a un générateur de configuration/driver pour cela, et il n’est déjà
pas à jour…

Cet outil est l’unique moyen d’avoir une configuration homogène sans
devoir re-vérifier l’intégralité du layout sur chacune des plateformes.

Et tester est l’unique moyen d’être sûr que ce que l’on propose, on
peut l’implémenter partout.

> D'ailleurs, où peut-on trouver cette liste des caractères demandés
> par l'AFNOR ?

La dernière fois que j’ai demandé, on m’a dit qu’il n’y en avait pas…