Re: [EGD-discu] Encore du ménage

Dans le mail de LeBret du 9 juin dernier, il y a une pièce jointe qui
liste tout ça. :-)

En l’occurrence ces deux caractères (point et macron souscrit) servent
quand même à la saisie de la langue maternelle de trois millions de
français. On peut bien sûr juger que ce n’est pas une priorité, mais je
pense qu’il n’est pas stupide d’évoquer ce point.

Bien à vous,

--
Miltøn