Re: [EGD-discu] Encore du ménage

Si je peux me permettre, les priorités communes sont les caractères demandés
par l'AFNOR. Si nous avons une solution pour ces caractères, alors nous sommes
prêts, et nous pouvons discuter à loisir des possibilités supplémentaires.

D'ailleurs, où peut-on trouver cette liste des caractères demandés par
l'AFNOR ?

Thomas