Re: [EGD-discu] Modifications à apporter : La méthode en A

Je n'avais pas vu passer ce message, tombé dans les SPAM (il y a un soucis avec les ML et la signature des message faite par google) du coup je réponds un peu tard. Je ne réponds que sur la question de la méthode en A, c'est lu sujet de la discussion et je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas temps d'inverser des lettres.