Re: [EGD-discu] Modifications à apporter : Inversion Q/G

Nicolas C. : --
Comme pour toutes ces inversions faites sans réévaluation de la fonction de cout initiale d’ailleurs.

On a fait suffisamment de modifications avec pour seule méthode d’évaluation le doigt mouillé, c’est pas si près de la deadline AFNOR qu’on va s’amuser à en remettre une couche.