Re: [EGD-discu] Modifications à apporter : Inversion Q/G

18 juillet 2016 22:49 "Piyou" <piyou29@xxxxxxxxx> a écrit:
Le 18/07/2016 21:29, Frédéric Augé a écrit :

Frédéric : --

Le 18 juil. 2016 17:28, "Jérôme Schwartz" <elivagar@xxxxxxxxx> a écrit :
Inversion Q/G

Buts :
Simplifier quelques enchainements

Avantages :
Il doit y en avoir en terme de % gagné

Désavantages :
Je n’en trouve pas

Utilisateurs :
Jérôme  (cette modification était dans le package Béopy-gq et je l’ai gardée, je l’aime bien mais quand à savoir s’il y a un vrai gain, je ne peux pas dire)

Votes :
Jérôme - (je ne trouve pas de gain, cela me semble identique à l’usage, donc pas de nécessité à l’intégrer au Bépo)

Sylvie: +
Lors de l'apprentissage je me trompais souvent entre les deux, j'avais tendance à inverser naturellemen, pourquoi ? aucune idée, maintenant que l'apprentissage est terminé j'en vois moins l'intérêt.

Mimoza : --
Un peu la même chose, durant la phase d'apprentissage, je l'inversait facilement.