Re: [EGD-discu] Modifications à apporter : Inversion È/Y

Nicolas C. : --

D’ailleurs, pourquoi n’utilise-t-on pas le wiki pour ces fils de mails comme on l’avait fait pour les anciens votes ?
Bref, cette inversion rend le digramme YO plus difficile à taper, en étant sur un des pires enchaînements qui soit (même doigt).