Re: [EGD-discu] Remarques d'un néophyte sur la disposition bépo

nouveau sur la liste je ne sais trop ce qu'est la variante avec keycodes hérités....
j'indique donc que sous Ubuntu 16.04 j'utilise BÉPO avec un clavier recollé (AZERTY visible en rose petit.

Les raccourcis que je définis dans Musescore marchent avec les caractères BÉPO
Mais le raccourci ("linux") ALT SYS B pour redémarrer est resté sur sa touche et se lit donc ALT SYS K

Je la 09/07/2016 12:23, Julien Blanc skribis :