Re: [EGD-discu] Remarques d'un néophyte sur la disposition bépo

On Sat, 9 Jul 2016 12:18:55 +0200 (CEST)
Marcel <bkn.ema@xxxxxxxxx> wrote:

> Dommage de ne pas profiter de l’opportunité pour amener le bépo
> disons de 80 % à 95 % de perfection.

Présenté comme ça c’est vrai que ça donne envie de le faire évoluer.

Mais comment savoir si on est actuellement à 80%, et comment savoir si
on va bien l’amener à 95% ?

Si c’est pour passer de 80 à 95, go, sans hésitation.
Si c’est pour faire 80 -> 80.05, non
Si c’est pour faire 94.95 -> 95, non plus.

Je n’envisage pas le cas où on régresserait, je pense qu’il y a
maintenant suffisamment de personnes impliquées sur le projet pour que
ça ne se produise à nouveau…

--
Nicolas