Re: [EGD-discu]À propos de la frappe en aveugle

Pour ma part, je me suis réellement intéressé au bépo suite à l'annonce de sa
possible normalisation par l'AFNOR. Cette normalisation est, je pense, une
très bonne chose, puisqu'elle va permettre de populariser le bépo. Mais
attention : une (grande) partie des nouveaux utilisateurs ne percevra peut-
être pas la « philosophie » associée au bépo (notamment la frappe à 10 doigts
à l'aveugle en dactylo : je me rends compte qu'avec l'azerty, j'ai pris
l'habitude de déplacer mes mains en permanence sur le clavier).

J'ai tapé tout ce message à l'aveugle en essayant de garder mes mains en
place. Je comprends mieux pourquoi vous insistez pour qu'on fasse comme ça :
c'est effectivement très confortable… Mais ça m'a quand même pris beaucoup de
temps :-)

Thomas

[…]