Re: [EGD-discu] Modifications à apporter : La méthode en A

Quelqu’un pourrait-il aimablement faire un récap des changements que
cela implique sur la ligne du haut (avec les chiffres) ? J’ai bien
compris qu’il y avait un décalage des touches du bas à gauche et ajout
d’une touche tiret (je suis pour), mais je n’ai pas compris ce que
devenait le tiret présent sur la touche 8.

Cordialement,

--
Milton