Re: [EGD-discu] Détails à régler sur BÉPO2FM

Ma liste de souhaits pour le Père Noël en vue de l’augmentation du BÉPO2FM était peu lisible car sans mise en page en texte brut, un oubli.
Le symbole ⩾  au lieu de ⩽ quant à lui était une coquille, pas une faute dans le deadtrans.
Donc voici, si vous voulez bien, le tout en HTML :

Il n’en reste pas moins que pour moi, porter l’asertuniop’ sur le bépo est un vrai casse-tête qui me demande du temps et nécessite une maturation à son tour. Mais je garde le cap sur une synchronisation de toutes mes propositions…

Ceci pour corriger mon dernier mail, dans le fil sur les Détails à régler sur BÉPO2FM, qui n’a pas eu de suite. Maintenant je vais lire ce que vous avez décidé entre-temps dans le fil plus général sur le BÉPO2FM.

Marcel