Re: [EGD-discu] [Outils] Framavox / Loomio

Salut, on a testé au sein de nuit debout. J’ai trouvé ça pas génial. Ça devient vite un forum, sans vraiment de possibilités d’arguments et de contre arguments. Disons qu’il faut qu’un vote soit rejeté pour qu’on puisse amander une proposition, c’est un peu dommage.
On a aussi testé argüman, que je trouves bien plus intéressant pour mener un raisonnement à plusieurs mais qui peut vite être bordélique quand il y a du monde.

NémOlivier.