Re: [EGD-discu] Point d’étape AFNOR avec calendrier

Bon on va se calmer 2 min.
L'afnor fait ce qu'on lui a dit de faire et je pense que pour normaliser ils connaissent bien le processus.
S'ils veulent faire appel a une université/institu/ le père noël ça les regardes et je ne pense pas que l'on soit en position de leur dicter leur conduite.
Donc au lieu de s'emballer et de tirer des conclusions hâtive, il serait bon de se renseigner.