Re: [EGD-discu] Epistory - Typing Chronicles

Le 16/05/2016 à 10:19, Julien Blanc a écrit :

> Je réagis juste sur ce point (pas envie de réagir au troll sur les JVs,
> d’autant que globalement je suis d’accord avec Ariasuni – foutez la paix
> aux jeux vidéos si vous ça ne vous parle pas, arrêtez de les accuser
> d’être le mal absolu).
>
> Pour revenir à nos moutons, il n’y a *aucune* nécessité de modifier les
> raccourcis claviers pour continuer d’utiliser ceux de l’azerty. Le
> ctrl-C crtl-V (qui est en gros le seul raccourci que pratiquent la
> majorité des gens) se pratique très bien à deux mains, sans soucis (un
> [...]

C’est ce que je fais mais des utilisateurs/rices de logiciels graphiques
avec usage intensif de la souris seraient sans doute embêtés pour
réaliser ce raccourci à deux mains! Je ne fais pas partie de cette
population donc ça m’indiffère un peu mais pour certaines personnes
c’est un point embêtant.