[EGD-discu] Réunion du 20 mai à l’Afnor

Comme vous avez du le voir passer sur la liste, il y aura une réunion à l’AFNOR le 20 mai à 14heure.
Je devais y participer par téléphone, malheureusement une réunion professionnelle à laquelle je dois participer vient de me tomber dessus.

Est-ce que quelqu’un peut y participer ? (à celle de l’Afnor, pas celle de ma boite ;) )
Il n’est pas nécessaire de se déplacer, un web-meeting sera ouvert.
La réunion aura lieu de 14h à 18h normalement, mais il n’est pas rare qu’il y est du retard.
Elle portera sur le retour des travaux de l’université d’Aalto (mais cela concerne l’azerty) et sur la gravure des claviers.

Si il y a un volontaire, qu’il se fasse connaître pour que j’en informe l’Afnor.

LeBret