Re: Jalons pour la 1.0.1 [était… Re: [EGD-discu] Inversions E-I et O-P]

Merci pour l'info.
Il va falloir se définir aussi un calendrier pour soumission à l'AFNOR.
Genre rendre notre copie début septembre nous laisse assez de temps pour voir comment adapter le Bépo aux exigences de la nouvelle norme.