Re: [EGD-discu] Tiret insécable vs tiret sur demi-cadratin, et Re: [EGD-discu] BÉPO - V2 - Normalisation

Le 11 Février 2016 16:28, Jean-Christophe Groult a écrit :

> Pour l’anecdote un prof d’ergonomie a défini celle-ci comme « l’art de trouver la raison pour laquelle on ne suit pas la règle ».

+1

Je pense que cela est valable aussi pour l’accès au tiret insécable via le groupe circonflexe. C’est très pratique, tout simplement.

HS : Cela est vrai aussi pour les guillemets-chevrons en circonflexe des chevrons _en accès direct_ quand en même temps on a les guillemets-chevrons avec EFI en séquence en AltGr.

Marcel