Re: [EGD-discu] Compose et touches mortes

Le 10 févr. 2016 02:43, "Marcel Schneider" <bkn.ema@xxxxxxxxx> a écrit :

[...]
> Alors je dis et je répète que plutôt que de gaspiller notre temps dans des discussions sans fin sur les inclusions de lettres au détail, il faut simplement prendre Unicode 8.0.0
[...]
> Marcel

Le XCompose mérite bien 2 gros pavés pour essayer de le décrédibiliser.

Pourrais tu, dans tes mails, mettre l'idée principale en avant au lieu de l'enfouir sous de lourds exemples ?

Dire simplement : "je suis opposé au compose car je ne le trouve pas assez ergonomique (ou quoique soit d'autre), on peut tout mettre dans le clavier grâce au driver de la disposition" et ensuite envoyer l'artillerie lourde ça permettrait d'éviter l'indigestion de bon matin.

Tu semble avoir un certaine connaissance du sujet ainsi que des avis bien tranchés, plutôt que d'essayer de nous (me) convaincre par une suite d'exemples qui alourdissent le plaidoyer fait plus concis le message passera mieux.

Sinon je ne suis pas certain qu'il y ait opposition entre tout mettre dans le pilote de disposition ou en compose cela donne différents accès à un même caractère que l'utilisateur peut choisir en fonction de ses préférences.

Jérôme