Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR (et Re: Commentaires sur le BÉPO)

En AltGr + Shift + K ? Ça le mettrait au dessus du «~» et serait proche de l'espace insécable.
Sinon l'espace insécable fine est il vraiment indispensable car sinon en AltGr + Shift + <espace> le placerait au dessus de «_» ce qui aurait une certaine logique.

@+