Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR (et Re: Commentaires sur le BÉPO)

Le 1 févr. 2016 à 14:12, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :

> Si tu peux ouvrir un page sur le wiki ça permettrait de fixer les idées.
> Si on place tout ça sur des emplacement «libre» je pense que ça peut se faire très rapidement.

Le plus délicat à placer est certainement le trait d’union insécable puisqu’il peut être assez utile. L’idéal serait de le placer en Alt+-, à la place
du signe moins « − », mais cela romprait alors avec la logique des opérateurs mathématiques placés sur leurs représentations informatiques respectives.
C’est pour ce genre de choses qu’il est vraiment dommage de ne pas avoir une touche modificatrice de plus, mais ça on n’y peut pas grand chose.

Jean-Philippe

--
xmpp:jpc@xxxxxxxxxxx
PGP, OTR, Signal : https://ejpcmac.net/crypto