Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR (et Re: Commentaires sur le BÉPO)

Le 1 févr. 2016 à 14:53, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :

> En AltGr + Shift + K ? Ça le mettrait au dessus du «~» et serait proche de l'espace insécable.

En effet cela peut être une idée aussi.

> Sinon l'espace insécable fine est il vraiment indispensable car sinon en AltGr + Shift + <espace> le placerait au dessus de «_» ce qui aurait une certaine logique.

L’espace fine est indispensable à mon sens pour frapper correctement le français : elle est nécessaire avant les points d’interrogation, points d’exclamation et les points-virgule. Tout le monde ne fait peut-être pas l’effort de frapper une espace fine, mais j’ai pour ma part acquis ce réflexe.

Jean-Philippe