Re: [EGD-discu] Innovations de Flavien21

On Tue, 9 Feb 2016 15:22:15 +0100 (CET)
Marcel Schneider <bkn.ema@xxxxxxxxx> wrote:

> Dans ce cas le tiret insécable devrait être en majuscule du tiret,
> c’est ce qu’il y aurait encore de plus logique. Après, la logique j’y
> ai pensé moi aussi : ⁕ aigu ≙ s’evole ≙ peut s’éclipser ⁕ grave ≙ a
> du poids ≙ ne bouge pas et accroche de part et d’autre. C’est un peu
> enfantin mais pour la logique… Alors mettons–le en compose : compose
> t c → tiret conditionnel compose t i → tiret insécable

Vu l’usage plutôt restreint, ça ne me choque pas de le placer sur
compose.

Mais ne serait-ce pas plus logique de faire comme suit ?
compose tiret espace → tiret conditionnel
compose tiret espace insécable → tiret insécable

PS : oui, le format de la citation est pétée, mais elle a l’image du
mail initial, arrêtez avec vos mails pourris en html quand ils n’ont
aucune plus-value, merci.

--
Nicolas