[EGD-discu] Une touche morte pour le latin étendu

J’ai revu ma touche morte « Ligature » en virant mes caractères personnels et en prenant en compte les quelques remarque que j’avais eu dessus pour vous la proposer pour la v2 ou la v1.(0.)1.

Vous pouvez la voir ici : http://cdc7.net/bepo/bepolatinetendu.png

Elle est plus orientée vers les lettres du latin étendu que vers les ligatures.

Par rapport à la version de ma disposition :
–Retrait des ligatures de l’Atchien, des quelques caractères japonais et des lettres déjà présente en page de base (exemple : ß, ij, æ, œ)
–Retrait d’autres ligatures désuètes : ꝡ, ᵫ.
–Passage des chiffres romain sur la lignes des chiffres plus logiques, même si pour l’instant en 8 9 0 ° ` car je ne voulais garder les demi-crochets sur parenthèse.
–Passage des alpha, bêta, gamma, iota, chi latins, de substitut de thêta latin, ɔ, ʒ et ĸ en non AltGr.
–Inversion de ou (ȣ) et de l’upsilon latin
–Passage de l’epsilon latin de e à é
–Ajout de Esh (ʃ) en x (je pensais l’avoir mit en AltGr sur ma version 1.2 mais je vois que non)
–Passage en non AltGr des ligatures st plus inversion entre ſt (qui passe en majuscule) et st
–Ré-arangement plus logique des lj, dz et nj (bien que ce dernier passe sur m)
–Ré-arrangement des ff, ffl, ffi, fl et fi sur f et ê.
–Passage du trait d’union conditionnel sur sous 8, pour plus de logique.

Voilà j’oublie peut-être des changement, mais cette version devrait plaire à plus de monde que celle de ma disposition.

Flavien

Cet e-mail a été envoyé depuis un ordinateur protégé par Avast.