Re: [EGD-discu] nouveau venu sur votre liste de diffusion / [ergonomie] remapper le KeyMouse en bépo

Bonjour

je ne suis pas franchement convaincu par le Keymouse d'un point de vue ergonomique. C'est probablement amusant, surement pratique dans certains cas, mais j'ai des doutes sur le confort pour une utilisation intensive.

Avant le lancement du projet j'avais fait quelques expériences avec des prototypes approchants qui m'ont laissé sceptique sur la solution retenue. (http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Jeff/cladeon#mise_en_situation_V2 et http://bepo.fr/wiki/Utilisateur:Jeff/micabo)

En cas de problème de santé d'autres solutions sont à mon sens préférables (rollermouse, kinesis) mais je ne voudrais jouer les rabats joie  par rapport à ce projet (en fait, effectivement il faudrait essayer pour être sûr).

Cordialement

Jeff