Re: [EGD-discu] nouveau venu sur votre liste de diffusion / [ergonomie] remapper le KeyMouse en bépo |
[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]
Je fais partie aussi des commanditaires frustrés du keymouse. Ils semblaient être presque parvenus à l'étape industrielle lorsqu'ils ont été stoppés apparemment par un problème de matériau. Ils ont pourtant été jusqu'à développer un logiciel pour remaper le keymouse, qui mettait l'eau à la bouche ! (la video n'est plus en ligne apparemment). On pouvait charger les principales cartes de clavier standard (dont le bépo) et les modifier à sa guise pour en créer de nouvelles et les charger dans le keymouse. Je pense (j'éspère !) qu'ils sont en train de revoir la conception assez en amont, et devant le temps que ça risque de prendre ils ont préféré rembourser. On aura peut-être des nouvelles d'ici un an? Concernant les pratiques de cette liste, il est par exemple d'usage de répondre à la fin du fil de messages (en reprenant tout ou partie de la conversation ou après des citations pertinentes), contrairement à ce que nous faisons depuis le début de cette conversation ! Z On 27/02/2016 16:59, Laurent Fayeulle
wrote:
|
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |