Re: [EGD-discu] Des pistes pour les ajouts sans dégrader les usages notables

Le 2 février 2016 à 01:07, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :

Pour le reste j'en suis a me demander s'il ne faudrait pas demander l'avis de l'AFNOR. Ça ne sert a rien de se prendre le choux si au final il n'y a rien a changer.
Donc demain j'écrirais un petit mail à M. Magnabosco pour lui demander son avis … si personne n'y voie d'objection.

Au contraire. Sans la liste complète des caractères c’est difficile d’imaginer quelque chose.