Re: Une nouvelle version du BÉPO ? (Re: [EGD-discu] Des nouvelles de l'AFNOR)

On ne doit pas parler de la même chose. Si je sais taper en dvorak (s'entend à l'aveugle, sans besoin d'un clavier physique en dvorak), je peux passer tout OS en dvorak. C'est bien là la difference de diffusion entre le bépo et le dvorak, qu'une norme pourrait peut-être changer. (Mauvais fil, d'ailleurs).