Re: [EGD-discu] URGENT itv M6 aujourd'hui mercredi

20 janvier 2016 14:54 "Olivier Guéry" <nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit:
> Je vais l'appeler, au pire je peux peut-être le faire à mon cabinet, avec ma blouse sur le dos 😁
> L'important c'est de bien faire la distinction disposition vs clavier, parler du français, évoquer
> la frappe en dactylo.

Pas sûr que la blouse ne soit pas contre productive car renverrais une image élitiste.
Et oui bien insisté sur le faite que de simple autocollant serais suffisant pour y passer. Faire la différence clavier/disposition est encore de trop haut niveau. Des collègues qui font sauter leur touche de clavier pour les «remettre à la bonne place» à cause d'une farce de changement de disposition, ça existe.

Faut se dire que le péquin moyen va écouter ça entre sa salade et sa purée saucisse, faut pas essayer de le faire réfléchir.