Re: [EGD-discu] URGENT itv M6 aujourd'hui mercredi

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Ce serait super que ce soit toi Olivier, sans vouloir vexer les autres volontaires : ton implication dans ce projet te qualifie d'office (et la blouse blanche pour dire "en tant que kiné je préconise le bépo non seulement pour un gain de productivité mais surtout pour lutter contre les TMS" ... ça le fait ;)

Le 20 janvier 2016 à 14:56, Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :

J'ai même un TM au boulot mais je pense qu'il ne faut pas en montrer : ça augmente la confusion clavier / dispo.


Le mer. 20 janv. 2016 14:54, Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :

Je vais l'appeler, au pire je peux peut-être le faire à mon cabinet, avec ma blouse sur le dos 😁
L'important c'est de bien faire la distinction disposition vs clavier, parler du français, évoquer la frappe en dactylo.


Le mer. 20 janv. 2016 14:51, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :
20 janvier 2016 14:44 "Rémi Bellois" <remijeanbellois@xxxxxxxxx> a écrit:
> Bonjour,
>
> je suis un utilisateur lambda ; j'apprécie le BÉPO mais je risque de ne pas répondre correctement
> aux questions car je vous avoue que je maîtrise mal le sujet !
> Bien à vous,
>
> Rémi

Ça ne fait rien, ta présence physique sera toujours mieux qu'un contact téléphonique. De toute façon les questions sont préparées, tu aura le temps de trouver les bonne réponses, regarde les dépliants de promotion sur le site c'est déjà un très bon début.

--
Pour ne plus recevoir les messels de cette liste de discussion, envoyez un messel avec pour destinataire discussions-REQUEST@xxxxxxxxxxx et pour sujet "unsubscribe".




Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/