Re: [EGD-discu] URGENT itv M6 aujourd'hui mercredi

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Je lui ai laissé un message en demandant si ça pouvait se faire par téléphone. Le problème c'est que je fini à 19:00. Les journalistes bossent vite, mais bon…

NémOlivier.


Le mer. 20 janv. 2016 14:57, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :


20 janvier 2016 14:49 "Jean-Claude Husson" <jean-claude.husson@xxxxxxxxxxx> a écrit:
Je peux me rendre disponible. Mais je ne parlerai que d'utilisation. La programmation, c'est pas mon truc.
À+
 
Cordialement,
Jean-Claude Husson
 
Le 20 janvier 2016 à 14:21, Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :

 
Salut !
Un message d'Agnès qui relaie une journaliste de M6 qui cherche à interoger un(e) de nous à propos du bépo pour le JT de 19:45. J'imagine que c'est pour les parisiens. Niveau horaire, j'ai peur que ça ne colle pas pour moi.
NémOlivier.
C'est ce qu'ils recherche, le temps sera très limité, ils veulent juste que l'on réagisse sur l'annonce du ministère de la culture.
Grosso modo il faut dire :
- On est au courant depuis longtemps bosse avec eux depuis 1 an
- C'est un premier pas encourageant mais il y a mieux
- Viendez chez nous on se tord pas les doigts pour écrire (et on a des cookies)

Peut être ressortir les grosse critique des clavier actuels avec l'historique des machines à écrire, vite fait l'historique du Bépo (Dvorak => Bépo) et enfin ressortir les avantages sur les TMS.

Je me répète mais tout sera téléguidé, tu ne sera aucunement pris au dépourvu et sans aucune improvisation.

PS : pas sur que ça soit à 19h45, c'est peut être fait/enregistré avant.
 


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/