Re: [EGD-discu] URGENT itv M6 aujourd'hui mercredi

20 janvier 2016 14:44 "Rémi Bellois" <remijeanbellois@xxxxxxxxx> a écrit:
> Bonjour,
>
> je suis un utilisateur lambda ; j'apprécie le BÉPO mais je risque de ne pas répondre correctement
> aux questions car je vous avoue que je maîtrise mal le sujet !
> Bien à vous,
>
> Rémi

Ça ne fait rien, ta présence physique sera toujours mieux qu'un contact téléphonique. De toute façon les questions sont préparées, tu aura le temps de trouver les bonne réponses, regarde les dépliants de promotion sur le site c'est déjà un très bon début.