Re: [EGD-discu] URGENT itv M6 aujourd'hui mercredi

Le 20/01/2016 22:59, Julien Blanc a écrit :

> Pas reçu, mais si la pièce jointe était grosse, ce n’est pas forcément
> surprenant. Je ne sais pas si c’est au niveau de la liste que ça a
> bloqué ou plus loin (apparemment, d’autres l’ont eue donc ça doit être
> plus loin).
>
> Julien

Je ne sais pas si ça marchera longtemps (vu le droit d'auteur accolé à
ce fichier), mais voici une version publié sur dl.free.fr :
http://dl.free.fr/sSsAQlAjq

J'aurais bien mis ça sur mon instance d'ownCloud, mais j'ai qu'une ligne
ADSL, vous n'auriez pas apprécié le débit ;)

Merci beaucoup aux intervenants pour leur réactivité !

Adrien