Re: [EGD-discu] URGENT itv M6 aujourd'hui mercredi

À titre personnel je n'y voit pas d'inconvénient (au contraire), mais je me demande dans quelle mesure nous avons le droit de diffuser des images appartenant à M6 (je me suis posé la question pour la ML, mais s'agissant de mails j'ai supposé que l'exception de copie privée pouvais y être recevable). Je sais que ça ne répond pas à ta question, mais je pense qu'il faudrait se pencher sur l'aspect légal avant de mettre la vidéo en ligne