Re: [EGD-discu] URGENT itv M6 aujourd'hui mercredi

[ Thread Index | Date Index | More ergodis.org/discussions Archives ]


Bonsoir,

nous avons fait à peu près un quart d'heure d'interview.

Deux écueils que je voulais surmonter :

le BÉPO n'est pas qu'une affaire de Geek
le BÉPO n'est pas qu'une affaire de TMS
le BÉPO n'est pas qu'une affaire de maniaques.

Très concret le BÉPO s'apprend tel qu'on peut entrer sans risque dans l'apprentissage et retourner à moindre coût à l'AZERTY.

L'apprentissage du BÉPO et le prix du clavier sont vite amortis. +20% de productivité quotidienne en ce qui me concerne ce qui m'a permis de valider le seuil de rentabilité dans mon métier ( "j'écris des comptes rendus de réunion en indépendant") et pour une meilleure mise en scène filmé dans une salle de réunion de  M6 en train de travailler avec mon Typematrix 2030 (pas rutilant car désolé je ne l'avais pas nettoyé à fond depuis quelques mois et je n'avais pas le temps pris dans l'urgence du délai) sur un de mes fichiers de rédaction.

Je croise les doigts. En tout on s'y est repris au moins pendant 20 mn pour une ou deux minutes de passage m'a t on dit.  J'ai été pris dans l'archi urgence mais remarquez cela a l'air plus naturel d'une part et d'autre part les deux journalistes avaient l'air d'avoir préparé leur travail et étaient raisonnablement critiques par rapport à mes prestations.

Bien à vous amis BÉPOètes,

Rémi

 

Le 20 janvier 2016 à 17:31, Jean-Christophe Groult <jcgroult@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour à tous,


Ci-joint un embryon de dossier de presse.
Ce n’est pas fini, mais c’est mieux que rien si ça peux aider.

Vérifiez qu’il n’y a pas d’erreur.
À compléter avant le prochain interview :)

LeBret

Le 20 janvier 2016 à 17:28, Jean-Christophe Groult <jcgroult@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour,

Ci-joint un embryon de dossier de presse.
Ce n’est pas fini, mais c’est mieux que rien si ça peux t’aider.
En espérant que tu l’ai à temps.
A+

Le 20 janvier 2016 à 16:09, Rémi Bellois <remijeanbellois@xxxxxxxxx> a écrit :
J'y vais à 18h00.

J'ai pris rendez vous par téléphone avec Marie.

A+

Le 20 janvier 2016 à 16:08, Olivier Guéry <nemolivier@xxxxxxxxx> a écrit :
Je suis au travail !!! Et je fini à 19:00. J'ai eu la journaliste au téléphone (qui confirme bien qu'elle pense que c'est un clavier physique et pas une dispo et qui, après explication veut quand-même en filmer un…) elle va essayer de contacter Rémi. Voyez avec elle, vous allez assurer. Je pense comme Jean-Christophe qu'il faut « cacher » nos claviers ergo. Il faut expliquer que ça fonctionne avec _tous_ les claviers et les OS.
Et ne pas oublier que le point de départ de tout ça c'est la saisie du français et pas l'ergonomie (notre mission est donc de parvenir à glisser l'un en parlant de l'autre).

NémOlivier.

Le mer. 20 janv. 2016 à 16:03, Mimoza <bepo@xxxxxxxx> a écrit :
@magnabosco philippe : Merci pour le numéro.

Comme il faut faire vite et que tout le monde semble d'accord pour qu'Olivier nous représente il serait plus facile qu'il la contact directement en lui précisant ses contraintes. Si ça colle pas il peut proposer d'autre contact sur d'autre ville (ou pas) de ce qui se seront manifester.
- Sur Lyon je peux le faire.



--
Rémi BELLOIS - Rédacteur 





--
Rémi BELLOIS - Rédacteur 


Mail converted by MHonArc 2.6.19+ http://listengine.tuxfamily.org/