Re: [EGD-discu] BÉPO, Linux et Keepass: Cassé ?!

Pour ajouter des éléments de comparaison avec d'autres alternatives à Keepass et Password Safe et choisir son gestionnaire de mots de passe en toute sécurité, Linux Action Show a fait un épisode dédié ce dimanche pour quitter lastpass. À écouter à partir de 1:01:11 pour ceux qui comprennent l'anglais.
https://youtu.be/OfgZ5Fh-NfE?t=1h1m11s

Sinon pour les autres vous pouvez toujours voir les captures d'écran dans les notes et suivre les liens.
http://www.jupiterbroadcasting.com/89366/passing-on-lastpass-las-387/

Bonne semaine à tous,
Jean