Re: [EGD-discu] BÉPO, Linux et Keepass: Cassé ?!

Le vendredi 16 octobre 2015, 15:04:33 jeanelchinger@xxxxxxxxxx a écrit :

> Rien n'empêche une ouverture d'esprit et de prendre le temps de tester
> PasswordSafe pour voir s'il te conviendrait mieux sur le long terme.

Oui, mais non, car :

1/ Je ne suis pas sous Windows (et ce n’est pas près d’arriver) mais sous
GNU / Linux ;

2/ Mon « ouverture d’esprit » ne va pas jusqu’à accorder ma confiance à un
logiciel aussi sensible qu’un gestionnaire de mots de passe sans une mûre
réflexion, un long historique et d’amples consultations de pairs ;

3/ Je n’ai nulle envie de devoir me repalucher ma base de données d’un zillion
de mots de passe.

Donc, que nenni.

--
Swâmi Petaramesh <swami@xxxxxxxxxxxxxx> http://petaramesh.org PGP 9076E32E

Le langage politique est destiné à rendre vraisemblables les mensonges,
respectables les meurtres, et à donner l’apparence de la solidité
à ce qui n’est que vent.
– George Orwell